sportsregions
Envie de participer ?
Que la fête commence

Saint-Jorioz a donné le coup d'envoi de la saison compétition en salle 2018/2019 et nos archers y étaient pour voir si le travail fourni depuis début septembre allait payer ou non.

7 archers du club présents en arc classique dans différentes catégories d'âge et une fort belle récolte de victoires à la clé.

Signalons la première compet en sénior 2 femme de Marie-Anne qui a rejoint le club en septembre et qui souhaitait retrouver cette ambiance après de très longues années d'interruption.Il va falloir retrouver des sensations,pratiquer avec régularité pour revenir à un bon niveau et te faire plaisir mais en tout cas bravo pour ce comeback.

Gilles et Jean-luc sont à la peine et resteront loin au classement d'autant plus que les nouvelles catégories définies par la fédération les mettent directement en concurrence avec des archers jeunes et performants, Pas cool pour les anciens qui font de la résistance

Pour les belles performances nous retrouvons donc:

Quentin 1er en Cadet qui est tjrs en phase de rodage avec son nouveau matos plus perormant et puissant mais également plus exigeant.

Lucas 1er en Junior qui s'en sort très bien malgré un volume d'entrainement bien maigre

Olivier 1er en Sénior 2 qui sort un super score et semble bien décidé à faire aussi bien en salle que lors de la saison extérieure !

Christophe 1er en Bare Bow qui va vraiment pouvoir démontrer toute sa maitrise technique dans cette discipline et aura le plaisir de se confronter à de nombreux adversaires cette année, ce qui ne manquera pas de le motiver d'avantage et donc de le faire progresser encore !

C'est donc un très beau début de saison pour les archers du Faucigny et un formidable exemple et facteur de motivation pour tous ceux qui débutent dans cette discipline.

Bravo à tous et continuez sur cette lancée

Bon tir

Tous les Résultats

Régis

 

 

 

Photos associées : Saint-Jorioz 2018

3 des 4 vainqueurs du jour, Quentin ayant piscine n'a pu être sur la photo..


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.