sportsregions
Envie de participer ?
Concours Bonneville 2016

Notre concours salle a eu lieu ce weekend et je pense que l'on peut affirmer que ce fut un beau succès si l'on regarde le nombre et la qualité des archers présents.

Le samedi après-midi, les débutants étaient nombreux à se présenter, bravant une appréhension bien compréhensible qui fut rapidement balayée grace à la présence de nos 2 entraineurs ( Jean-loup et philippe) qui réussirent à trouver les mots, corriger, encourager afin de tirer le meilleur de chaque archer pour qu'il s'amuse et applique les gestes appris depuis plusieurs mois. Le soir ce fut le tour des archers confirmés tout comme le dimanche AM avec des podiums pour plusieurs archers du club et notamment une superbe 1ère place pour Olivier qui a fait preuve d'une belle régularité cette saison.

Félicitons Gabriel qui a officié en tant qu'arbitre stagiaire et semblait plutôt à l'aise dans cette mission, mis en confiance et dirigé par Noëlle et Daniel que nous remerçions également pour leur présence et gentillesse.

Notons la participation remarquée et fort symphatique de Mathieu Jimenez , champion du monde junior 2013, qui bien évidemment a emporté sa catégorie et nous a surtout permis de voir à l'oeuvre un archer de grande classe, suivi de son plus fidèle supporter en la personne de Ange, son papa et photographe bien connu dans le monde du tir à l'arc qui nous met tjrs gracieusement ses clichés à disposition.

Merci à tous les bénévoles pour votre disponibilité avant et pendant ce concours, à la municipalité de Bonneville pour la mise à dispo des locaux et présence lors de la remise des prix et une mention spéciale pour notre président Gilles Decreuse, fraichement promu champion départemental, qui s'est énormément investi depuis des mois dans sa délicate mission  et que l'ensemble des membres du bureau suit avec enthousiasme pour péréniser ce club, continuer à offrir des cours aux jeunes et être présent à un bon niveau de compétition en individuel ou par équipe.

Bravo et merci à tous.

Régis.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.