L'année prochaine la tenue d"équipe, ce sera: ciré jaune!!!
Bonjour à tous
Nous voilà sur la route de BONNEVILLE avec de bonnes nouvelles, même si tout n'a pas été parfait.
Après des qualifications sous une pluie fine et régulière, les conditions ne sont finalement pas si catastrophiques que ce à quoi l'on s'attendait. Nous finissons 8° avec des scores meilleurs que lors de la dernière manche. Christophe CORRIGER et Gilles DECREUSE terminent avec le même score 566 points, Olivier BOURAND 554 points, et Régis CALLY venu nous épauler pour l'occasion, améliore son score sur la distance et fait 484 points pour son deuxième tir en FITA de sa courte carrière.
Nous voilà donc 8° avec le point de bonus en poche.
Les matchs par équipe démarrent sous une météo plutôt clémente, contre BARBERAZ équipe placée juste derrière nous aux qualifs du matin. Après avoir mené 2/0, 4/2, nous nous inclinons sur la 4° volée, ce qui nous fera passer par les barrages dont nous sortons vainqueur. Le moral est plutôt bon, nous venons de gagner le match le plus serré de notre poule Deuxième match contre Ste. JULIE équipe classée 16° cela devrait être plus facile, mais rien est gagné d'avance, il faudra rester mobilisé. Finalement le match se déroule relativement bien et nous le gagnons 6/0. Il nous reste le gros morceau des matchs de poules contre LYON 8°, 1° de la matinée. Menés 2/0, nous accrochons un petit point sur la 2° Volée, ce sera le seul point que nous gagnerons sur ce match 1/5.
Nous sommes donc 2° de poule, et les deux matchs de classement suivant détermineront notre classement final entre la 5° et 8°. le premier match contre La MÛRE se termine sous les prémices de la grosses averse qui s'annonce. Bien inspirés nous évitons la volée de barrage et l'averse apocalyptique, nous gagnons ce match 6/2.
Le match pour la cinquième place contre ANNEMASSE se tirera sous une pluie modérée mais qui sera difficile à gérer pour les deux équipes. Nous gagnons ce match une nouvelle fois 6/2 avec des scores assez pitoyables mais qui suffisent à chaque fois ou presque à être devant.
Avec ces deux matchs de classement gagnés nous terminons à la 5° place et très satisfaits de cette journée de compétition. Même si nous espérions sortir vainqueur du match contre LYON 8° qui nous aurais permis de nous battre pour les places de 1 à 4. Cette 5° place va nous faire remonter au classement général, après les débuts laborieux de la première manche de LOZANNE.
Prochain épisode à BOURG en BRESSE le 19 juin pour finir cette saison par équipe. Une bonne place nous permettrait d'être classé dans les 8 premiers, ce qui nous assurerait une place en DRE la saison prochaine dans la nouvelle ligue Rhône-Alpes Auvergne.
Par un beau dimanche d'automne notre équipe DRE s'est mouillée pour rapporter une super 5ème place qui redonne un espoir de maintien pour l'an prochain
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.